Inscrivez-vous sur Ario

+ Qui est ario?

Ario s'associe à d'autres entreprises pour offrir un financement à leurs clients. Les propriétaires de petites entreprises peuvent s’inscrire en fournissant quelques informations concernant leur entreprise. Ceci leur permettra d’accéder à nos services de financements tels que la possibilité d’étendre les conditions de leurs fournisseurs ou d’obtenir un fonds de roulement.

+ Quelle adresse courriel dois-je utiliser lors de l'inscription?

Nous vous recommandons d'utiliser votre adresse courriel professionnelle.

+ Où puis-je trouver mon courriel de confirmation?

Habituellement, le courriel se trouve dans votre boîte de réception. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez le dossier courrier indésirable.

+ J'ai du mal à choisir un mot de passe.

Pour vous assurer que votre compte est sécurisé, Ario applique des règles strictes en matière de mot de passe. Notre page d'inscription vous guide pour choisir un mot de passe fort. Nous nous assurons également que votre mot de passe ne soit pas un mot couramment utilisé ou un mot du dictionnaire.

+ Aidez-moi! J'ai oublié mon mot de passe

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander qu’un lien de réinitialisation de mot de passe soit envoyé à votre adresse courriel. Choisissez J'ai oublié mon mot de passe au bas de la page de connexion pour être dirigé vers un formulaire où vous pouvez demander un lien de réinitialisation de mot de passe limité dans le temps.

+ Quels navigateurs sont supportés?

Notre application Web fonctionne mieux avec les navigateurs suivants: Chrome, Firefox et Safari. La mise à niveau vers la dernière version de l’un de ces navigateurs rendra l'application Web plus sécure et plus rapide.

 

Appliquer sur Ario

+ Puis-je rendre mon compte plus sécurisé?

Bien qu’Ario vous aide à choisir un mot de passe fort, vous pouvez quand même ajouter une deuxième façon de prouver qu’une demande de connexion a été faite par vous. Pour ce faire, activez l'authentification multifactorielle (MFA) dans le menu Informations sur le compte. Nous vous recommandons également de changer régulièrement votre mot de passe.

+ Pourquoi demandez-vous mes références bancaires?

Nous utilisons vos informations de compte bancaire pour savoir où déposer des fonds et retirer des paiements. L’utilisation d’un compte automatisé nous permet également de vérifier que vous êtes le propriétaire de votre compte bancaire.

+ Pourquoi demandez-vous mon numéro d'assurance sociale?

Fournir votre numéro d'assurance sociale (NAS) est facultatif. Nous utilisons une combinaison de vos informations personnelles et professionnelles pour déterminer votre admissibilité à nos services financiers. Votre NAS nous aide à obtenir une correspondance exacte pour vous et réduit les chances que nous ne trouvions pas votre profil.

+ Puis-je utiliser plus d'un service à la fois?

Oui! Vous pouvez payer l’un de vos fournisseurs jusqu’à concurrence de votre limite et disposer de plusieurs avances de fonds de roulement.

+ Comment puis-je demander plus d'aide?

Connectez-vous et discutez avec nous à l'aide de l'icône de clavardage située dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page. Nous serons heureux de vous aider.